Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Julien Doré : une incroyable impro pour faire face à une panne

Publié le 05-07-2022- 3 min de lecture

julien doré 050722 © CAPTURE INSTAGRAM

Qu'importe la situation, l'artiste français se veut imperturbable et surtout très drôle !

Comment surmonter une panne technique en plein concert ? Si la panique peut rapidement prendre le dessus, Julien Doré s’est livré à un exercice de style très réussi pour combler le vide. Lancé dans une improvisation, le chanteur a fait parler son sens de l’humour très aiguisé.

Un public conquis

Alors que le public était d’abord venu profiter des belles chansons de Julien Doré, il a aussi pu se fendre la poire. Et à entendre le niveau sonore des rires, c'est la salle tout entière qui a apprécié. Il faut dire que le chanteur fut particulièrement inspiré !

''Il commence à flotter''

Le début de son speech vaut d'ailleurs à lui seul le détour. "En fait si je vous expliquais ce qu’il se passe, au-delà du fait que, bon on va pas se mentir, il commence à flotter hein… C’est toujours comme ça dans la vie, faut toujours rajouter une petite merde en plus, sinon c’est pas drôle"

Une histoire de fibre

C’est en réalité un problème de fibre, autrement dit la liaison entre la scène et les consoles techniques, qui a interrompu le concert (sans compter les gouttes de pluie imprévues). Julien Doré a alors ironisé en rappelant qu’il attendait toujours la fibre dans les Cévennes ! Et si Julien Doré se lançait bientôt dans le stand-up ?

Et si vous adorez les hits de Julien Doré, n’hésitez pas à vous rendre sur notre webradio Best hits ever...