Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Julien Doré s’est adressé au Roi des Belges !

Publié le 07-03-2022- 3 min de lecture

Julien Doré Roi © GOLEDZINOWSKI

La réponse du Roi Philippe est déjà mythique

Le chanteur ne manque pas d’humour et n’hésite jamais à se faire remarquer. Récemment, il a encore bien fait rire sa communauté de fans. Julien Doré a décidé de s’adresser à notre souverain pour lui faire une demande particulière. Une demande qui a été entendue !

Julien Doré adore sa nouvelle vie de papa et heureusement il est resté un grand enfant. Souvenez-vous de ses tutos coiffures ou quand il s’est mis totalement nu. Cette fois, Julien Doré a peut-être, fait encore plus fort puisqu’il s’est adressé au Roi des Belges avec une demande particulière.

Julien Doré donnera deux concerts à Forest National les 19 et 20 mars et le problème c’est que le Gouvernement belge avait décidé d’une jauge à 70% dans les salles de concert. Il a donc décidé de s’adresser au Roi pour lui demander de remédier à ce problème. Le Roi n’est pas compétent pour ce genre de choses mais il lui a quand même signifié que la Belgique avait abandonné les jauges puisque notre pays est désormais en code jaune.

Julien Doré Stories
© JULIEN DORÉ
Julien Doré Stories
© JULIEN DORÉ

Voici la réponse du Roi et il faut dire qu'en Belgique on ne manque pas d'humour non plus ! L'autodérision fait clairement partie de notre marque de fabrique. Julien Doré a d'ailleurs signifié, sur Twitter, qu'il avait adoré ! 

Bref, pour aller voir Julien Doré en concert c’est no limit ! Et pour tous vos hits préférés, ça se passe évidemment sur notre webradio !