Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Julien Doré a dévoilé une photo de son fils !

Publié le 24-02-2022- 3 min de lecture

julien dore dinosaure © ISOPIX

Le chanteur a publié un cliché trop mignon sur les réseaux

Julien Doré ne dévoile pas souvent des clichés de sa vie privée. Le chanteur a visiblement fait exception à la règle puisqu’il a dévoilé une photo de lui et de son fils. Le petit est né il y a quasiment un an et c’est la première fois qu’on peut l’apercevoir.   La photo est à découvrir sur Instagram et les réactions sont nombreuses.

C’est lors de sa tournée que Julien Doré a décidé de faire plaisir à ses fans. En effet, dans les couloirs d’une salle de concert, il en a profité pour immortaliser un moment avec son fils. Assis côte à côte, habillés de la même façon et totalement connectés, père et fils partagent un beau moment. La photo est vraiment trop mignonne.

En légende, le chanteur a simplement posté un cœur et n’a pas fait d’autres commentaires. Il faut dire qu’il tient à rester discret et ne s’exprime quasiment jamais sur sa paternité même si on sait, évidemment, que le chanteur a toujours voulu être papa. On ne connaît d’ailleurs toujours pas l’identité de la maman.  Il semble être en train de vivre sa meilleure vie ! Souvenez-vous, au sujet de cette paternité, Julien Doré avait déjà confié  lors d’une interview que "la phrase qu'il n'avait jamais pensé entendre un jour" est "papa".  On lui souhaite, encore, tout le bonheur du monde !

Et pour encore plus de love, ça se passe évidemment avec notre webradio !