Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Julien Doré vous souhaite une bonne année entièrement nu !

Publié le 04-01-2021- 2 min de lecture

Julien Doré NRJ © ISOPIX

Le chanteur a l’habitude de ne pas faire comme tout le monde

En ce début d’année vous êtes nombreux à avoir souhaité une bonne année à votre entourage et surtout une bonne santé comme disent certains. Les stars aussi en profitent pour vous souhaiter plein de bonnes choses concernant l’année à venir.

Julien Doré a l’habitude de faire parler de lui et surtout de ne pas faire comme les autres. Le chanteur est complétement décalé et n’hésite jamais à faire rire tout le monde. A l’occasion de la nouvelle année, Julien Doré a tout simplement montré ses fesses au grand public. Il se trouve également en pleine nature, ce qui rajoute un petit côté fantaisiste.  On peut donc s’apercevoir que Julien Doré possède une belle paire de fesses !

Pour accompagner cette photo plutôt originale, l’artiste a partagé un petit texte pour souhaiter ses vœux à ses fans après une année compliquée et différente : "En route vers 2021 ! On regarde vers l’avenir, vers le beau, le doux & le fun Je vous souhaite à toutes & tous mes chatons ardents, le meilleur des meilleurs, le mieux du mieux & bien plus encore. Que nos cœurs ce soir aient soif de Voie lactée, bisous 2020, c’est ma tournée !"  

 

Voila qui est bien dit ! Et nous aussi, on souhaite une superbe année à Julien Doré, en esperant le voir rapidement sur scène :)