Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La chanson secrète : Julien Doré ému aux larmes grâce à Louane !

Publié le 14-12-2020- 3 min de lecture

Julien Doré ému © ISOPIX

L’émotion était encore une fois bien présente lors de l’émission de TF1

En cette période un peu triste, l’émission de TF1 a fait un bien fou au moral. L’émotion était au rendez-vous et on a tous eu un petit peu la larme à l’œil.  Le concept du show est assez simple, plusieurs stars sont invitées et leurs proches viennent chanter pour eux. Pour certains, la surprise est totale et remplie d'émotions !

Une prestation a particulièrement retenu notre attention, celle de Louane. La chanteuse est venue faire une surprise à son ami Julien Doré. Louane nous a offert un magnifique moment et elle n’était pas seule puisqu’il y avait également le professeur d’arts plastiques de Julien Doré et aussi un ancien collègue de travail.  Julien Doré était vraiment ému aux larmes ! Apres son envie d’être papa, voilà une nouvelle facette du chanteur qu’on ne connaissait pas forcément.

Louane a repris la chanson "Paris-Seychelles", le hit de Julien Doré. Elle lui a assuré : "Julien c'est la personne qui m'a donné un des meilleurs conseils de ma vie à un moment où j'en avais besoin. Il m'a dit qu'il fallait que je prenne du temps au moment où j'en avais vraiment besoin". Voilà un superbe conseil dont se souviendra longtemps Louane.

Julien Doré a réellement été touché par ce moment. Il l’a d’ailleurs signifié sur Twitter. Découvrez ici ce moment magique !