Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Louane dévoile une première photo avec sa fille

Publié le 08-06-2020- 2 min de lecture

Louane chante © ISOPIX

La chanteuse est bel et bien de retour.

On l’avait un peu perdue de vue… Elle a fait sa réapparition ce weekend pour notre plus grand plaisir ! Louane a en effet posté une vidéo sur son compte Instagram pour annoncer son retour, mais pas uniquement. "Ça fait très longtemps que vous ne m’avez pas vue sur les réseaux et vous m’avez beaucoup manqué. Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un truc un peu spécial" .

Ce «      truc spécial      » a de quoi surprendre ! Louane a ainsi décidé de le lever le voile sur sa vie en dehors de sa carrière artistique. “Ça fait des années que vous me suivez sur ce compte, et je vous en remercie. En parallèle de ce compte, j’ai tenu pendant quelques années un compte personnel, sur lequel il y avait ma famille et mes amis. J’avais envie de ne plus scinder les deux et de vous donner accès à ce compte, qui s’appelle ‘watchoutforthetornado'”.

Profitez-en, la fusion de ses deux comptes est intervenue ce matin ! Vous pourrez entre autres y découvrir une photo de la main de sa petite fille nommée Esmée. Le reste ? Il est à découvrir ici.

 

Louane Baby
Louane