Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Taron Egerton est-il le prochain Wolverine ?

Publié le 06-07-2022- 3 min de lecture

Taron Egerton © ISOPIX

C’est la rumeur du moment dans le milieu du cinéma

Hugh Jackman ne reprendra sans doute plus son rôle de Wolverine et, comme disent les jeunes, ça se bouscule au portillon pour le remplacer. Pas mal de noms sont évoqués et un acteur semble sortir du lot.

Taron Egerton pourrait donc reprendre le rôle de Wolverine , c’est en tout cas ce qu’il a lui-même sous-entendu dans le New York Times. En effet, Taron Egerton a rencontré les grands patrons de Marvel : “Je serais excité mais j’aurais aussi des appréhensions car Hugh Jackman est tellement associé au rôle que je sais que ce serait très difficile pour quelqu’un d’autre de le faire. Cependant j'espère qu'ils me donneront une chance si jamais cela se produit.”  Les frères Russo (réalisateur des deux derniers Avengers) ont toujours déclaré qu’ils étaient intéressés par le fait de réinventer Wolverine.

Taron Egerton n’est évidemment pas un inconnu. Vous l’avez vu dans Rocketman, il incarnait Elton John. L’acteur est aussi la star de Kingsman, c’est dans cette franchise que l’acteur gallois s’est fait connaître. Pour l’instant, on ne sait pas vraiment quand les prochains X-men sortiront. Deadpool 3 devrait être une première opportunité pour Marvel de donner un nouvel élan aux X-Men, en attendant, peut-être, de développer de nouveaux films exclusivement centrés sur eux au sein de l’univers Marvel.

Pour être au courant de tout l’univers Marvel, rendez-vous sur NRJ tous les mercredis à 8h50 sur NRJ.