Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Sex Education : un acteur quitte le tournage de la saison 4

Publié le 07-07-2022- 2 min de lecture

sex education © INSTAGRAM - SEX EDUCATION

Coup dur pour l'équipe !

Après avoir binge-watché la saison 3 de Sex Education sur Netflix, c'est avec impatience que l'on attend la saison 4 ! 

Nous ne savons malheureusement pas encore quand les épisodes seront mis en ligne mais ce que l'on sait c'est que le casting est un peu chamboulé. On vous explique ! 

Mais de quels changements s'agit-il ?

En effet, fin novembre, un énorme casting a été lancé sur Twitter ayant pour but de trouver deux nouveaux acteurs : une femme trans forte et affirmée ainsi qu'un homme trans plutôt mal à l’aise et maladroit. 

Mais ce n'est pas tout ! Fin janvier, Aimee Lou Wood qui campe le rôle de Aimee Gibbs s'était confiée au magazine Variety, informant qu'elle n'était pas vraiment enthousiaste à l'idée de poursuivre l'aventure. 

C'est finalement Patricia Allison, qui interprète le rôle de Ola Nyman qui met fin à son contrat. 
C'est dans l'émission Capital Xtra qu'elle a annoncé la nouvelle. L'actrice affirme avoir adoré jouer le rôle d'Ola dans Sex Education mais souhaite saisir de nouvelles opportunités. Une chose est sure : les fans de la série sont tristes !

Quittera-t-elle le lycée Moordale à cause de sa relation avec Lily ? Seul l'avenir nous le dira ! 

Mais ce n'est pas cette nouvelle qui nous empêchera de dévorer la saison 4, ça c'est sur ! Alors en attendant, révisez les détails de la saison 3 en répondant aux questions de notre quiz 

Retrouvez toutes l'actualité des séries dans le serie news tous les mardis à 8h50 avec Anthony Keppenne sur NRJ et sur NRJ.be.