Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Walibi recherche des monstres !

Publié le 12-07-2022- 2 min de lecture

Halloween © CANVA

Comme chaque année, Walibi se mettra dans l'ambiance Halloween. Pour mener à bien ses activités, le parc recherche 500 monstres.

Du 15 octobre au 6 novembre, Walibi change de visage et se métamorphose en parc de l'horreur. Ciao les gentilles attractions, place aux monstres 

Walibi s'est particulièrement spécialisé sur le sujet puisqu'il propose des maisons hantées et diverses animations à thème. Un évènement dont les préparatifs débutent dès maintenant.

Le parc annonce donc rechercher encore 300 figurants, ainsi que des costumiers et des maquilleurs. Avec les vacances de Toussaint qui durent désormais 2 semaines, les besoin en jobistes sont plus important. 

Comment postuler ? 

Tout candidat doit être âgé d'au moins 16 ans, faire preuve de créativité et être disponible les 8 et 9 octobre, 15 et 16 octobre et du 22 octobre au 6 novembre. 

Les candidats sélectionnés seront contactés dans le courant du mois de juillet pour les inviter à participer à des auditions en juillet et en août.

Les personnes intéressées peuvent poser leur candidature ici.

Recrutement de nombreux étudiants 

Au-delà des monstres, Walibi recrute près de 800 saisonniers pour toutes sortes de missions: opérateurs d’attraction, agents d’accueil, agents de propreté, collaborateurs en boutique ou dans l’horeca…

Et pour ceux qui attende cette période avec impatience, on vous remet dans l'ambiance avec notre vidéo spéciale horreur tournée dans les studios d'NRJ ! 

Et pour ceux qui sont déjà pressés d'y être, on vous remet la vidéo spéciale horreur tournée dans les studios d'NRJ. Frissons garantis !