Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

After 4 : une nouvelle bande-annonce (ultra) alléchante

Publié le 18-07-2022- 3 min de lecture

after 4 © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

Les images du quatrième et dernier volet de la franchise sont de plus en plus prometteuses.

On ne change pas une formule qui gagne pour After 4 Amazon vient de dévoiler des nouvelles images de son film phare. Au vu de cette nouvelle bande-annonce, on s'en délecte : les rebondissements, les scènes de sexe hot et les trahisons semblent bel et bien de retour !

Ça raconte quoi ? 

Le synopsis officiel fait vraiment trop envie : «       Une révélation sur le passé de Tessa ébranle le couple qu’elle forme avec Hardin. Parallèlement, une vérité choquante sur leur famille respective surgit. Les deux amants ne sont pas si différents l’un de l’autre. Tessa n’est plus la gentille fille qu’elle était lorsqu’elle a rencontré Hardin, lui, n’est plus que le garçon lunatique dont elle est tombée amoureuse        » .

Quel casting ? 

Sans surprise ou presque, Josephine Langford est de retour dans le rôle de Tessa Young. Elle sera bien sûr accompagnée de Hero Fiennes Tiffin qui jouera Hardin Scott. Il y a de bonnes surprises dans le reste du casting puisque plusieurs anciens personnages reviennent. Parmi eux, Chance Perdomo qui incarne Landon ou encore Stephen Moyer qui joue Christian Vance.

Quelle date de sortie ?

Il ne faudra pas patienter bien longtemps. Pour rappel, le tournage du quatrième volet s'était enchaîné juste après la fin du troisième en Bulgarie. Prêt à être diffusé en salles, After 4 est même déjà prévu en août prochain dans certains pays comme en Espagne ou en Italie. Il devrait sortir directement sur Prime Video à partir de septembre prochain.

Fan de ciné ? Alors écoutez Cine News chaque mercredi à 8h50 sur NRJ avec Anthony Keppenne.