Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Disney dévoile le nom de deux nouveaux films Marvel « Avengers »

Publié le 27-07-2022- 3 min de lecture

Avengers FB © ISOPIX

Avec « Avengers : The Kang Dynasty » et « Avengers : Secret Wars », Marvel dévoile les premières infos sur sa phase 6.

Disney sait comment tenir les fans en haleine. Samedi 23 juillet 2022, Comic-Con de San Diego, un des rassemblements les plus populaires au monde chez les inconditionnels de super-héros. Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, monte sur scène devant plus de 6.000 personnes. «  Je me demande si cela ne vous dérangerait pas d’anticiper un peu  » demande-t-il à la foule avant de dévoiler le nom des deux prochains films Avengers.

Un peu de patience…

 

Depuis plusieurs années, Marvel domine les box-offices dans le monde. Avec Avengers : Endgame, l’univers a pris une nouvelle dimension. En 2019, c’est devenu le film le plus rentable de tous les temps avec plus de 2,79 milliards de dollars de recette. Après un tel succès, pas étonnant que la saga Avengers continue.

On sait d’ailleurs que The Kang Dynasty et Secret Wars s’inscriront dans la lignée d’Avengers : Endgame en réunissant les intrigues de tous les films de la phase 6. Ils concluront une saga composée de plus d’une dizaine de films et de séries télé. Sortie en salle prévue courant 2025 !

 

Black Panther en attendant les Avengers

Si vous devrez vous armer de patience pour découvrir la phase 6 et les deux nouveaux films Avengers , c’est début novembre que vous pourrez vous rendre au cinéma pour le prochain Marvel Black Panther : Wakanda Forever. Disney a d’ailleurs profité de la Comic-Con pour dévoiler aux fans la bande-annonce de ce film, qui est la suite de Black Panther et qui clôturera la phase 4 de l’univers Marvel.

 

Pas de panique donc, car en plus de Wakanda Forever, vous aurez l’occasion de profiter de la phase 5 qui débutera dès l’année prochaine. Largement de quoi patienter jusqu’au retour des Avengers dans 3 ans.