Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Brad Pitt et Jennifer Aniston seraient bel et bien amoureux

Publié le 29-01-2020- 3 min de lecture

Brad Pitt Jennifer Aniston © ISOPIX

D'après leurs proches, les deux stars enchaînent les rendez-vous galants.

Ils sont restés ensemble 15 ans. Mariés pendant 5 ans. Et ces dernières semaines, la rumeur se renforce à Hollywood : le couple de stars le plus glamour serait-il en train de se reformer ?

Très complices aux Golden Globes

C’est lors de la cérémonie des Golden Globes que les deux principaux intéressés ont surpris leurs fans. Il a suffi d’un geste de tendresse entre eux (Brad Pitt a tenu le bras de Jennifer pour la féliciter de sa récompense) pour que la presse s’emballe.

Plusieurs rendez-vous

Le journal britannique The Mirror a donné la parole à des proches des deux acteurs. Selon eux, Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont revus plusieurs fois ces derniers mois.

Et visiblement, ce ne sont pas que des liens d’amitié ! Les rumeurs assurent qu’ils seraient en train de retomber amoureux.

Jennifer n’aurait jamais cessé d’aimer Brad

Certains vont plus loin, assurant que Jennifer Aniston a toujours été amoureuse de Brad Pitt. Pour rappel, le couple s’est séparé après les infidélités de Brad avec Angelina Jolie sur le tournage du film Mr and Mrs Smith.

Une vie sentimentale bien remplie

Brad et Angelina sont restés en couple plus de 10 ans, dont deux mariés. Ils ont eu 3 enfants ensemble, en ont adopté un et Brad a obtenu la paternité des deux enfants déjà adoptés par Angelina. Ils ont divorcé en 2016.

De son côté, Jennifer Aniston s’est remariée avec l’acteur Justin Theroux en 2015, avant de divorcer en 2017.