Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Dua Lipa a reçu un titre honorifique venant du Kosovo !

Publié le 12-08-2022- 3 min de lecture

Dua Lipa Kosovo © ISOPIX

La chanteuse était très fière et a décidé de l’afficher sur les réseaux

Dua Lipa est la star incontournable du moment. Elle vend des millions d’albums et elle remplit des salles de concert en 5 minutes. Mais ce n’est pas tout puisque la chanteuse a reçu un autre prix venant de la présidente du Kosovo.

Ambassadrice d’un pays

Dua Lipa a énormément de talent et visiblement elle est à l’aise sur tous les tableaux. Elle a partagé sur Instagram une série de photos où elle est avec la présidente du Kosovo. Sur cette publication, on apprend que la chanteuse a reçu le titre honorifique d’ambassadrice du pays. En effet, les parents de Dua Lipa viennent du Kosovo et elle y a vécu quelques années durant son adolescence.

Même si Dua Lipa est britannique, elle reste fort attachée au pays de ses parents :  "J’ai reçu le titre d’ambassadeur honorifique du Kosovo par notre Madame la Présidente @vjosa.osmani. C’est un honneur et un privilège de pouvoir représenter mon pays dans le monde entier et de poursuivre mon travail et mes efforts à l’échelle mondiale pour veiller à ce que nous laissions notre marque et fassions la différence. La jeunesse du Kosovo mérite le droit à la libéralisation des visas, la liberté de voyager et de rêver grand". Voilà ce qui est écrit en légende.

La présidente du pays a montré toute sa reconnaissance pour Dua Lipa. Elle qui a transformé l’image du Kosovo dans le monde entier. Elle a d’ailleurs fondé un festival depuis 2018, le Sunny Hill et il reçoit, chaque année, des stars internationales.

Et si vous adorez danser sur les hits de Dua Lipa, rendez-vous sur notre webradio Dance !