Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Beyoncé en collab' avec Madonna pour un Queens Remix !

Publié le 16-08-2022- 1 min de lecture

Beyoncé © ISOPIX - BEYONCE YOUTUBE/FERRARI

Le dernier album « Renaissance » de Beyoncé à peine sorti, la star américaine dévoile déjà plusieurs remixes de Break My Soul.

On ne la surnomme pas la reine de la pop pour rien ! Beyoncé le prouve une fois de plus avec cette incroyable collaboration. Un remix de "Break My Soul" avec Madonna qui mêle le single de Queen B au titre phare de Madonna, "Vogue". Une véritable ode aux femmes noires influentes dans la musique.

Des artistes touchées par ce remix

Écoutez, après le retentissement du fameux "Strike a pose", Beyoncé cite de grands noms de la musique comme Lauryn Hill, Aaliyah, Riri, Whitney Houston, Nicki Minaj, Aicia Keys, Missy Elliott, Michelle Williams ou encore, Kelly Rowland… Certaines d'ailleurs ont partagé leur réaction lorsqu’elles ont entendu leur nom dans cette nouvelle version de "Break My Soul" de l'album "Renaissance".

Une stratégie bien rodée 

Queen B est bien décidée à garder sa place de reine de pop en voulant faire de "Break My Soul" le numéro 1 du Billboard Hot 100. Pour ça, Beyoncé a dévoilé un EP de remix avec quatre versions différentes de son single. 

Un véritable retour en force pour la diva à qui on attribue déjà le meilleur démarrage pour une artiste féminine en 2022 !