Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

L’album de Beyonce est officiellement sorti

Publié le 28-07-2022- 3 min de lecture

Beyonce nouveau © ISOPIX

Le septième album de Queen B est dispo en téléchargement

Beyoncé est enfin de retour pour le plus grand bonheur de ses milliards de fans dans le monde. Si l’album sort officiellement aujourd’hui, l’opus a malheureusement fuité sur les réseaux un jour avant sa sortie. On vous explique tout 

Queen B a fait patienter tout la planète durant des années mais cette fois ça y est, son album est enfin disponible Elle avait annoncé la sortie de son nouveau bijou durant le mois de juin dernier. Celui-ci s’appelle Renaissance et vous pouvez vous le procurer  sur toutes les plateformes mais certains ont réussi à le télécharger avant tout le monde puisqu’il a fuité. C’est le magazine américain Variety qui a réussi à mettre la main sur les hits de Beyoncé avant tout le monde.

Les chansons  Alien Superstar,  Church Girl et Cuff it  ont circulé hier sur Internet. La maison de disques Columbia Records n’a pas commenté la fuite. Cette situation a largement agacé les fans de Queen B, hier, ils étaient nombreux à réagir sur les réseaux. Évidemment les plus grands fans ont préféré attendre le jour J pour découvrir le septième album de l'artiste.

Et pour découvrir les nouveaux hits de Beyoncé, rendez-vous sur notre webradio dédiée aux nouveautés !