Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Beyoncé : découvrez l’incroyable pochette de son prochain album

Publié le 04-07-2022- 3 min de lecture

Beyoncé pochette © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Son nouveau disque sortira le 29 juillet prochain.

Beyoncé est bel et bien de retour ! Depuis le 16 juin dernier, les fans de la star américaine sont sur le qui-vive pour glaner la moindre petite info permettant d’en savoir plus sur le futur album de leur idole. Leur patience a été récompensée… Ces dernières heures, Beyoncé leur a offert une belle surprise en dévoilant le visuel de la pochette de son disque tant attendu !

Une photo sublime

Pour illustrer son album, Beyoncé a choisi de figurer sur un cheval argenté traversé de quelques terminaisons lumineuses. Très peu vêtue, seule une chaîne recouvre ses parties intimes. Elle ressemble vraiment à une reine prête à reconquérir son royaume...

Une recherche de liberté

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Beyoncé s’est aussi confiée sur l’état d’esprit qui l’avait accompagné durant la conception de son album. «   La création de cet album m’a permis de me sentir libre et aventureuse à une époque où peu de choses bougeaient, a-t-elle écrit. Mon intention était de créer un endroit sûr, un endroit sans jugement. Un endroit pour être libre de tout perfectionnisme et de toute réflexion excessive.    ».

Un message positif à transmettre

Beyoncé compte également sur sa musique pour faire se sentir plus fort. «   Un endroit pour crier, se libérer, ressentir la liberté. C’était un beau voyage d’exploration. J’espère que vous trouverez de la joie dans cette musique. J’espère qu’elle vous donnera envie de vous déhancher. Ha ! Et à vous sentir aussi unique, forte et sexy que vous l’êtes.    »

L’album Renaissance est attendu le 29 juillet prochain.

Et pour écouter ou réécouter en boucle vos hits préférés, ça se passe évidemment ici !