Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Beyoncé est officiellement de retour !

Publié le 16-06-2022- 3 min de lecture

Beyoncé album © ISOPIX

Queen B a annoncé la sortie d’un nouvel album

C’est une nouvelle de dingue qui a bouleversé toute la planète musicale. On l’attendait depuis des années et c’est enfin officiel. Beyoncé revient avec des nouveaux hits. La légende du R&B a annoncé la sortie prochaine de son album intitulé Renaissance.

Il s’agit d’une surprise en deux parties. En effet, Beyoncé a annoncé la sortie le 29 juillet de Renaissance Acte 1, ce qui laisse sous-entendre qu’un acte 2 sortira également. Beyoncé revient donc en force avec un projet en deux parties. Toutes les plateformes musicales ont annoncé la bonne nouvelle.

"Le compte à rebours a officiellement commencé. Beyoncé est de retour le 29 juillet", a déclaré Spotify sur Twitter. Queen B avait laissé quelques indices récemment en supprimant ses photos sur les réseaux. Les fans étaient donc persuadés que Beyoncé comptait revenir.

Pour avoir les détails concernant les nouveaux hits, il faudra encore un peu patienter. Il s’agira du 7e album de la chanteuse mais surtout son premier album depuis 6 longues années ! Son dernier opus, Lemonade, est sorti en 2016 et ça fait donc une éternité. Vivement le 29 juillet pour la sortie de Renaissance.

L'année dernière, Beyoncé a évoqué les thèmes qu’elle abordera dans son nouvel album. Queen B compte parler de sa vie mais aussi de la pandémie. Bref, on a trop hâte de découvrir ça.

Et si vous adorez les hits de Beyoncé, n’hésitez pas à vous rendre sur notre webradio best hits ever !