Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Beyoncé est au top et elle a tenu à remercier ses fans

Publié le 11-08-2022- 3 min de lecture

Beyoncé record © YOUTUBE

La star est devenue number one dans le monde entier avec son nouvel album

Son album Renaissance cartonne partout sur la planète et même si Beyoncé a l’habitude d’être au top depuis déjà de nombreuses années, elle a tenu a remercier ses fans. Évidemment, sans eux, tout ça serait bien impossible !

Un nouveau record pour la chanteuse

Beyoncé est revenue en force dans le business musical. Elle était attendue et elle a réussi à démontrer, une fois de plus, que la boss c’est bien elle ! Son album Renaissance est hyper dansant et a réussi à faire bouger des millions de personnes dans le monde entier. L’album est numéro 1 des ventes dans 11 pays dont la France et la Belgique. Aux États-Unis, son album s’est vendu à plus de 300 000 exemplaires. Elle a même battu des records de démarrage pour un nouvel album.

"Nous l’avons fait !"

Ce retour au sommet a motivé la star Beyoncé à s’adresser directement à vous, ses fans. Chose qu’elle ne fait pas souvent : "Nous l'avons fait ! Merci beaucoup pour votre amour et votre soutien. Rien ne me rend plus heureuse que de voir un club rempli de gens qui chantent chaque mot de chaque chanson du début à la fin". Des mots très fort à l'attention de son public qui a toujours répondu présent. 

Et si vous adorez les hits de la chanteuse, rendez-vous sur la webradio hits 2000