Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Nos cœurs meurtris: Qui est Nicholas Galitzine ?

Publié le 17-08-2022- 2 min de lecture

Nos cœurs meurtris © ISOPIX

Après avoir vu la film, on veut évidemment en savoir beaucoup plus sur le beau Nicholas Galitzine. C'est surprenant mais l'acteur a déjà une longue carrière....

La série dramatico romantique cartonne sur la plateforme de streaming. Nos coeurs meutris a d'ailleurs dépassé sans peine The Gray Man, un thriller d'action très attendu. Il est désormais le film le plus vu en France et à l'international. 

Un faux mariage

 

On y suit une jeune musicienne qui multiplie les petits boulots pour payer son traitement contre le diabète. Elle rencontre un jeune militaire prêt à partir pour l'Irak. Lui aussi, a un fameux problème d'argent puisqu'il traîne une dette de 15.000 dollars.

 

Cassie et Luke décident donc se marier par intérêt. L'assurance santé du jeune Marine permettra à Cassie de se soigner, la prime de mariage offerte à Luke le sortira de la galère. Les deux jeunes mariés sont évidemment surveillés par les autorités et doivent tout tenter pour avoir l'air amoureux. 

Le rôle de Cassie est interprété par Sofia Caron tandis que celui de Luke revient à Nicholas Galitzine. Le beau gosse, né en 1994, est issu d'une famille d'aristocrates russes. Son premier rôle, c'était en 2014 dans le long métrage The Beat Beneath My Feet de John Williams. On le retrouve aussi aux côtés d'Andrew Scott dans Handsome Devil de John Butler. 

Nicholas Galitzine
© ISOPIX

Nicholas Galitzine devient ensuite le prince face à Camilla Cabello dans Cendrillon. Depuis Nos coeurs meurtris, il tourne dans toute une série de films. On le retrouvera dans The Watcher in The Woods et Red White & Royal Blue aux côtés de Sarah Shahi et Uma Thurman.

 

Toute l'actu télé est à retrouver sur NRJ.be