Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

En vacances, Louane dévoile ses beaux tatouages

Publié le 17-08-2022- 3 min de lecture

Louane album © ISOPIX

La chanteuse a publié une photo d’elle en maillot sur la plage

Louane profite toujours de l’été et se trouve à la plage comme de nombreuses personnes. Elle a pris l’habitude de dévoiler sa vie sur les réseaux et n’est pas très pudique. Récemment, Louane a montré quelques-uns de ses nombreux tatouages à ses fans.

Louane en maillot ! 

Vous le savez, Louane a plus de 30 tatouages sur elle. L’artiste est réellement passionnée par ça. Louane a évidemment son propre tatoueur et il faut dire que le mec connaît bien le corps de la chanteuse. Elle a des tatouages sur les bras, lèvres et même dans certaines zones intimes. En général, il est difficile d’apercevoir les tatouages de Louane mais récemment, elle s’est affichée avec sur Instagram. Louane est en vacances à Cassis dans le sud de la France et elle semble rayonnante et heureuse.

On peut voir qu’elle s’est faite tatouer sur le bras une belle jeune fille en robe volante, ainsi que d’autres petits tatouages dont un serpent, un coquillage, et un mandala sur les seins. Pour connaître la signification exacte de ces tattoos, il faudra sans doute aller demander à la star elle-même.

Et pour suivre tous vos hits préférés, rendez-vous ici !