Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ian Somerhalder plaque tout et change totalement de vie

Publié le 18-08-2022- 2 min de lecture

Ian Somerhalder © ISOPIX

Le star de The Vampire Diaries met fin à sa carrière d'acteur. Il arrête les tournages pour se consacrer à sa nouvelle vie et c'est un changement radical.

On se souvient tous du très sexy Damon dans The Vampire Diairies. Un personnage qui a propulsé Ian Somerhalder au devant de la scène. En 2010, il devenait d'ailleurs un des acteurs les plus suivis et pourtant quand la série s'est arrêté en 2017, le comédien a tout simplement disparu de nos écrans. La crise sanitaire semble avoir servi de déclic puisqu'il a profité de cette période pour complètement changer de vie. 

Un déménagement magique

 

L'acteur et sa femme ont décidé de vendre leur villa à Los Angeles pour s'installer en pleine nature. Ils vivent donc désormais dans une ferme. L'acteur a expliqué à PEOPLE que ce changement de lieu était tout simplement magique. 

"C'est vraiment comme ça que ça aurait toujours dû être. [...] Je pense que ce que la pandémie a en quelque sorte fait, c'est nous montrer que les moments comptent. Les anniversaires comptent. Les vacances comptent. Ces petits moments les uns avec les autres comptent vraiment".

Un retour en télé ?

Grosse déception pour ses fans, Ian Somerhalder a donc décidé de faire une pause dans sa carrière d'acteur et ne prévoit pas de revenir en télévision avant longtemps. Actuellement, il préfère se consacrer à sa famille, sa ferme et sa marque de bourbon : Brother's Bon qu'il a lancé avec Paul Wesley, Stefan dans The Vampire Diaries.