Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Netflix dévoile la bande annonce du reboot d'Hartley, cœurs à vif

Publié le 19-08-2022- 3 min de lecture

Vignette Hartley coeurs à vif © NETFLIX

La plateforme de streaming a annoncé en 2020 son envie de produire le reboot d’une série culte des années 1990. La bande annonce est enfin sortie.

Si vous étiez adolescent dans les années 1990, vous connaissez forcément Hartley, cœurs à vif.

Souvenez-vous. L’emblématique lycée Hartley à Sidney, les étudiants et leurs problèmes de cœurs. Leur quotidien parfois joyeux, parfois très triste.

Hartley, cœurs à vif, c’est 7 saisons et 210 épisodes diffusés en Belgique à partir de 1994. Là, on parle bien sûr de la série originale.

Parce qu’en 2020, Netflix s’est mis en tête de faire un reboot de la série australienne qui a marqué toute une génération. 2 ans plus tard, la plateforme de streaming a enfin dévoilé la bande annonce de ce reboot aux allures de Sex Education

 

Même réalisateurs, nouveaux acteurs

 

On prend les mêmes et on recommence ! Ben Gannon et Michael Jenkins sont les créateurs de la série originale…. Mais aussi du nouveau reboot. Pour l’occasion ils se sont également tournés vers Hannah Carroll Chapman.

Forcément, 30 ans après, le casting est différent. Plus de Calla Mulvey, Lara Cox ou Emma Roche. Place à une nouvelle génération d’acteurs australiens talentueux.

Si vous voulez en savoir plus sur le fameux mur d’Hartley ou que vous voulez replonger l’univers qui a marqué les années 1990, rendez-vous le 14 septembre prochain !