Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Love in the Villa : la comédie romantique à ne pas rater

Publié le 26-08-2022- 3 min de lecture

love in the villa © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Le film signé Netflix sortira dans quelques jours.

La rentrée sur Netflix sera fleur bleue ou ne sera pas. Après des fictions estivales comme Nos coeurs meurtris, Les liaisons dangereuses ou même Les chants du coeur, une nouvelle comédie romantique pointe le bout de son nez sur la plateforme de streaming. Avec Love in the Villa, laissez-vous embarquer dans une aventure sentimentale à la sauce Italienne.

De quoi ça parle ?

Pour se changer les idées après une rupture, une jeune femme part à Vérone. À son arrivée une surprise de taille l’attend : elle va devoir partager la villa qu’elle a réservée avec un étranger très séduisant mais avec qui le contact n’est pas très facile. L’amour finira-t-il par frapper à leur porte ?

Du beau monde au casting

Il se pourrait que certains visages vous soient familiers. En effet, on retrouve d’abord Kat Graham que vous avez pu apercevoir dans Vampires Diaries. La comédienne a aussi été à l’affiche de quelques romcoms comme The Holiday Calendar ou Un noël tombé du ciel. Son partenaire s’appelle Tom Hopper. Un acteur qui avait incarné le personnage légendaire de Luther dans la série The Umbrella Academy. La suite de la distribution est composée de Laura Hipper, Raymond Anoir, Sean Amsing, Emilio Solfrizzi et Stefano Skalkotos.

Quelle date de sortie ?

La sortie de Love in the Villa est imminente sur Netflix. C’est le jeudi 1er septembre que la fiction sera diffusée. La rentrée va décidément commencer sous les meilleurs auspices !

Fan de ciné ? Alors écoutez Cine News chaque mercredi à 8h50 sur NRJ avec Anthony Keppenne.