Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Taylor Swift a annoncé la sortie d'un nouvel album

Publié le 29-08-2022- 3 min de lecture

Taylor Swift album © ISOPIX

Une annonce faite en direct à la télévision

Voilà une belle surprise pour les fans de Taylor Swift et on sait qu’ils sont nombreux dans le monde. La chanteuse américaine a fait une énorme annonce lors des MTV Music Awards. La star internationale compte sortir son nouvel album prochainement et elle a même révélé la date.

Midnights

C’est le nom de ce nouvel opus. Il sortira le 21 octobre prochain. Il ne faudra donc pas patienter trop longtemps avant de découvrir les nouveaux hits de Taylor Swift. Il s’agit d’un retour en force pour la chanteuse qui n’avait plus rien sorti depuis 2020. Son 11e album est donc très attendu par son énorme communauté de fans à travers le monde.

Une annonce surprise !

Les spectateurs des MTV Music Awards ne s’attendaient clairement pas à ça. Taylor Swift a reçu le prix du clip de l’année et lors de son discours, elle a promis de faire une grande annonce à minuit sur ses réseaux sociaux. Elle a révélé que son nouvel album aura 13 nouveaux hits. La chanteuse a également promis "Un voyage à travers les rêves et les terreurs nocturnes". Assez mystérieux comme description mais on a trop hâte découvrir ça.

Et si vous adorez les hits de Taylor Swift, rendez-vous sur notre webradio Best Hits ever.