Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Taylor Swift est désormais fiancée

Publié le 01-07-2022- 3 min de lecture

Taylor Swift fiancée © ISOPIX

La chanteuse va donc se marier avec le Britannique Joe Alwyn

Taylor Swift s’est fiancée dans le plus grand des secrets avec Joe Alwyn. Voilà ce qu’a révélé le journal britannique The Sun. Le couple reste très discret sur leur vie privée et ils n’ont pas annoncé officiellement la nouvelle.

Selon un proche du couple, Joe Alwyn aurait même acheté une bague pour Taylor Swift qu’elle ne porte qu’en présence de la famille ou dans l’intimité la plus stricte. Il faut dire que le couple tient absolument à rester discret. Et comme vous pouvez vous en douter, aucun détail précis sur le mariage n'a été révélé et on ne sait pas si le couple confirmera officiellement la nouvelle.

Taylor Swift et Joe Alwyn sont ensemble depuis 5 ans et n’ont pas été aperçu très souvent ensemble. Selon les médias britanniques, ils sont fiancés depuis déjà quelques mois mais ils n’en n’ont parlé qu’à leur entourage proche. Visiblement, quelqu’un a vendu le secret.

Pour l’instant, la carrière de Taylor Swift est évidemment en pause. Elle n'a pas effectué de tournée depuis 2019. Elle est apparue lors d'un concert unique à Paris en septembre 2020. Au delà du futur mariage, il se pourrait aussi qu’un bébé vienne s’ajouter dans cette belle famille. Bref, on ne retrouvera pas Taylor Swift sur scène de sitôt mais si vous êtes fan de la chanteuse alors n'hésitez pas à vous rendre sur notre webradio best hits ever !