Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Billie Eilish récompensée pour son engagement écologique

Publié le 01-09-2022- 3 min de lecture

Billie Eilish écolo © ISOPIX

La chanteuse est une artiste incroyable mais aussi quelqu’un de très engagée

La cause environnementale est omniprésente dans les médias et dans les débats. Il faut dire qu’il s’agit d’une problématique ultra importante pour tout le monde. Les stars aussi ont compris qu’il fallait sensibiliser pour changer le monde. Billie Eilish va d’ailleurs être récompensée pour son engagement écolo.

Overheated

Billie Eilish est une artiste incontournable et vend des millions de disques à travers le monde. L’occasion est donc belle pour faire passer des messages à sa communauté de fans. Sa tournée est un immense succès et sur le côté elle organise un évènement important. Celui-ci s’intitule Overheated, que l’on pourrait traduire par "surchauffé", en lien avec le réchauffement climatique. L’évènement a pour but de sensibiliser à la cause environnementale. Des documentaires seront projetés et des conférences seront organisées.

Une association mère fille

En effet, Billie Eilish reverse les bénéfices de l’évènement à l’association de sa maman. Elle s’occupe de lutter contre l’insécurité alimentaire et pour le climat. Vous l’aurez compris, l’artiste et sa maman multiplient les efforts pour changer le monde. A tel point, qu’elles seront récompensées lors de l’Environnmental Media Association, ça se passera le 8 octobre. Une cérémonie qui remet des prix aux stars qui luttent en faveur de la cause climatique.

Et pour vous engager aussi pour la cause climatique, rendez-vous sur notre page Play for Zero !