Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Louane a été bouleversée par une prestation dans The Voice Kids

Publié le 05-09-2022- 3 min de lecture

Louane choquée © YOUTUBE

La chanteuse s'est d'ailleurs confiée lors de l'émission

Louane fait beaucoup parler d’elle depuis qu’elle a rejoint le jury de The Voice Kids. Une expérience particulière pour la chanteuse qui a été révélée dans l’émission. Maintenant, elle est passée de l’autre côté et elle vit chaque prestation avec une émotion intense. A tel point qu’elle n’hésite pas à évoquer certains aspects de sa vie privée.

Une prestation bouleversante

En effet, la jeune Anaëlle s’est présentée devant le jury. La chanteuse de 15 ans a chanté le hit de Louane Aimer à mort. Une chanson hyper émouvante et intense et Louane n’a pas caché ses émotions. Elle a confié : "Cette chanson a été composée par ma moitié et c'est moi qui l'ai écrite. C'était notre première chanson ensemble".  Une symbolique hyper importante pour Louane. Elle ajoute : "Tu as fait un choix de chanson compliqué. Ça m'a empêché de venir parce que parfois, tu sais, il y a des chansons qui ont des histoires tellement particulières qu'on ne peut pas complètement se plonger dans autre chose que ça". La chanteuse et la jeune interprète sont ensuite tombées dans les bras l’une de l’autre. Regardez la prestation : 

Un couple qui partage tout

En effet, Louane et Florian vivent le parfait amour mais travaillent aussi ensemble sur les hits de Louane. Une véritable collaboration artistique. Concernant leur vie privée, ils restent assez discrets. Impossible de voir leur fille sur les réseaux sociaux et ils ne se confient pas beaucoup.  Profitons donc des rares confidences de la chanteuse à ce sujet.

Et pour encore plus de love, rendez-vous sur notre webradio !