Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Louane en larmes sur le plateau de The Voice Kids

Publié le 19-08-2022- 2 min de lecture

Louane © ISOPIX

Le programme s'apprête à faire son grand retour sur TF1 le samedi 20 août. Dans les premières images, on aperçoit Louane en larmes.

Ce samedi 20 août, c'est LE grand retour de The Voice Kids sur TF1. Pour cette huitième saison, on peut compter deux nouveaux coachs: Louane et Julien Doré. Ils rejoignent les mythiques Kendji Girac et Patrick Fiori à la recherche des jeunes artistes. La jeune chanteuse est hyper enthousiaste à l'idée de revenir dans le télé-crochet qui l'a révélé.

"J’ai accepté parce que j’aime les enfants. Je n’aurais pas accepté les adultes parce que je suis moins à l’aise avec les adultes en général dans ma vie. Après, c’est un test parce que j’avoue que je panique un peu à l’idée d’être coach", avait révélé Louane au micro de NRJ en octobre 2021.

 

Des copains

 

Une expérience qu'elle très heureuse de partager avec ses co-jurés. "Ce sont les copains. Ça va être facile. Je n’attends rien, je sais que c’est tous des potes donc ça ne peut que bien se passer"

Une interprétation sublime

 

Dans le teaser dévoilé le 2 août dernier sur le site de TF1, on voit l'interprète de Donne-moi ton coeur en larmes. Elle explique être bouleversée pas le titre Un homme heureux de William Sheller. "Cette chanson a changé ma vie, je ne serais pas là aujourd'hui si elle n'avait pas existé cette chanson. C'était sublime ce que tu as fait"

Ça promet une saison forte en émotion !