Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The Voice Kids : Jenifer a décidé de quitter l’aventure

Publié le 13-08-2021- 3 min de lecture

Jenifer the voice kids © ISOPIX

Sa remplaçante est d’ores et déjà connue

Elle était devenue l’une des coachs les plus emblématiques de l’émission. Malheureusement,  Jenifer a décidé d'arrêter The Voice Kids après 7 années passées à buzzer pour des jeunes talents. C’est la fin d’une aventure pour la chanteuse.

C’est le magazine Voici qui a révélé l’information. Selon Voici, la star voudrait désormais se consacrer pleinement à sa carrière de chanteuse et surtout à la sortie de son prochain album. Jenifer avait déjà quitté auparavant la version classique de The Voice, il y a déjà quelques années. Cela dit, la chanteuse fera une dernière apparition dans l’émission puisqu’elle sera présente lors de show "All Stars"  diffusée prochainement sur TF1.

Le prochain jury est connu !

C’est Louane qui remplacera Jenifer. La jeune chanteuse a d’ailleurs été découverte en 2012 dans The Voice. C’est un pur produit de l’émission de TF1. Un choix tellement logique donc d’autant que Louane sera parfaitement à l’aise dans ce rôle, elle qui connait bien la situation des jeunes chanteurs.

A ses côtés, Patrick Fiori a décidé de rempiler pour une saison supplémentaire. On attend toujours le nom du dernier juré. Celui-ci devrait être dévoilé bientôt par TF1.