Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les images de Megan Thee Stallion dans un Marvel !

Publié le 07-09-2022- 2 min de lecture

Megan Thee Stallion © ISOPIX

La rappeuse se lance dans de nouveaux challenges. Elle intègre en effet le casting de la série « She Hulk ».

La rappeuse américaine est connue pour ses titres WAP en collaboration avec Cardi B ou encore Plan b. Au delà de la chanson, c'est son style et ses danses un peu sexy qui la rendent célèbre. Au point d'ailleurs de la propulser dans le monde de Marvel

Elle y joue son propre rôle

Énorme surprise pour les fans puisque Megan Thee Stallion est apparue dans l'épisode 3 de la série She-Hulk. Elle y joue son propre rôle et se retrouve d'ailleurs à twerker avec l'héroïne.Une scène qui n'avait pas été écrite à la base. 

Une scène pas écrite

TV Line révèle en effet que l'artiste ne devait, à l'origine, faire qu'une brève apparition comme l'explique Kat Coiro, réalisatrice de l'épisode «    La danse a été ajoutée au scénario le jour du tournage parce que Tatiana (Maslany, qui joue l’héroïne de la série) était très enthousiaste. Elle est la plus grande fan de Megan Thee Stallion et nous nous sommes dit qu’il fallait lui offrir quelque chose    »

Un caméo qui a enchanté l'actrice principale. «  C’était l’un de mes meilleurs moments sur le plateau. Je tremblais et j’étais nerveuse. Puis la musique a commencé et je me suis crue dans un clip de Megan Thee Stallion  »

La série est déjà diffusée sur Disney + depuis 3 semaines. C'est l'occasion de s'y plonger. Et pour toutes les infos ciné, rendez-vous tous les mercredis à 8h40 dans le ciné news sur NRJ.