Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Benjamin Gates : les premières images de la série dévoilées

Publié le 12-09-2022- 3 min de lecture

National Treasure © YOUTUBE

Disney+ a enfin sorti une bande-annonce de la série

Benjamin Gates c’est la célèbre trilogie avec Nicolas Cage. Une série de films d’aventures inoubliables sortis dans les années 2000. La bonne nouvelle, c’est que la saga a été adaptée en séries. Celle-ci devrait bientôt être disponible et avec une nouvelle actrice !

National Treasure

C’est le nom de cette nouvelle série. Il s’agit en fait d’un spin-off des deux derniers films. On en saura plus sur ce qu’il s’est passé juste après Benjamin Gates et le Trésor des Templiers. Le héros ne sera plus incarné par Nicolas Cage mais par l’actrice Lisette Alexis. Cela dit, il n’est pas impossible que Nicolas Cage fasse une petite apparition. En tout cas, on l’espère tous ! Concernant le reste du casting, on retrouvera l’ancien agent du FBI Peter Sadusky, joué par Harvey Keitel. Une autre immense star sera de la partie. En effet, Catherine Zeta-Jones incarnera la méchante de l’histoire.

Date de sortie

Disney+ vient à peine de sortir la bande-annonce. Il faudra attendre le 14 décembre pour découvrir les deux premiers épisodes. Encore un peu de patience pour découvrir cette série. En tout cas, ça sera disponible sur Disney+.

Et pour tout savoir sur l’actu de vos séries, ça se passe les mardis sur NRJ avec Julie Taton.