Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez la bande annonce de la petite sirène

Publié le 13-09-2022- 2 min de lecture

la petite sirene © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

Disney a révélé les premières images de Halle Bailey dans le futur film en live action.

Le réalisateur Disney Rob Marshall a présenté les premières images de son film La Petite Sirène. Cette adaptation du classique oscarisé de Disney est hyper attendue. Il s'est notamment exprimé à Variety sur le sujet.  “Lorsque nous avons commencé ce voyage, il était très important d’honorer l’original, mais aussi de réimaginer et “d’apporter de la profondeur à cette nouvelle version". 

Une actrice honorée

Dans ces premières images, on a enfin un aperçu de Halle Bailey dans le rôle. L'actrice et chanteuse R&B s'est dit honorée d'obtenir ce rôle, comme l'a rapporté Allociné après la conférence D23 de Disney.  “Être une petite fille nageant dans la piscine en imaginant que j’étais une sirène, je n’aurais jamais pensé que je verrais cela prendre vie, je suis vraiment reconnaissante d’être ici devant vous tous…

Dans ce premier extrait, on découvre sa prestation de la chanson Partir là-bas. "Je pense que cette séquence a été la plus belle expérience de ma vie, vraiment : ressentir tous les sentiments qu’elle ressent, sa passion, son inconfort, tout ce qu’elle a vécu, avoir Rob [pour] me diriger et être une force si émouvante dans ce film.

De nouvelles chansons

Qui dit film Disney, dit évidemment séquences musicales. Pour être à la hauteur de l'attente des fans, le réalisateur a demandé à Alan Menken, le compositeur phare de Disney, de s'associer à Lin-Manuel Miranca. Ensemble, ils ont créé 4 nouvelles chansonsIls n’avaient jamais collaboré ensemble auparavant, et c’est magique…. Nous conservons toujours la beauté de la partition originale du regretté grand Howard Ashman.” 

Toute l'actualité Disney est à retrouver sur NRJ.be et dans le ciné news chaque mercredi à 8h40 !