Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Grey’s Anatomy : Addison pourrait revenir dans la saison 19

Publié le 13-09-2022- 3 min de lecture

Addison © ISOPIX

Kate Walsh était déjà de retour dans la saison précédente

Le personnage d’Addison est mythique dans Grey’s Anatomy. Elle a déjà quitté la série pour revenir ensuite. Addison devrait revenir une nouvelle fois dans la prochaine saison.

Un personnage récurrent

Addison Montgomery sera présente régulièrement dans la 19e saison de Grey’s Anatomy. Elle a signé un deal pour être un personnage récurrent. Vous la verrez donc dans pas mal d’épisodes. Sans doute une bonne nouvelle pour ceux qui sont fans du personnage. Kate Walsh avait participé à 3 épisodes dans la 18e saison. Elle reviendra beaucoup plus souvent dans la prochaine saison. Vous pourrez la retrouver à partir de l’épisode 3.

Elle revient toujours !

La première femme de Derek est présente dans le show depuis le tout début de la série. Elle est ensuite partie pour une autre série. Un départ assez long puisqu'elle est revenue six saisons après. Ce personnage semble incontournable dans le show puisqu’elle revient toujours !

Grey’s Anatomy saison 19 sortira le 6 octobre aux Etats-Unis. Pour tout savoir sur vos séries préférées, ça se passe le matin sur NRJ avec Julie Taton entre 6h et 9h.