Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Job de rêve : être payé pour voyager aux Bahamas !

Publié le 30-01-2020- 3 min de lecture

Bahamas © ISOPIX

Airbnb cherche 5 personnes pour un voyage de 2 mois !

Il est clairement temps de quitter votre job et de tout plaquer pour s’engager avec Airbnb. Au menu, un voyage de 8 semaines au cœur de ce paradis sur terre pour promouvoir les richesses de l’archipel des Caraïbes.

Pour ceux qui l’ignorent, Airbnb est une plateforme de location de logements sur internet. L’entreprise lance un nouveau projet aux Bahamas et souhaite donc promouvoir l’endroit.

Ce voyage de 2 mois vous emmènera découvrir des superbes endroits à base d’eau turquoise, de chaleur et de paysages à couper le souffle !

Un but écologique

Oui, il ne s’agira pas uniquement de profiter, il faudra aussi participer à l’activité locale. C’est-à-dire que vous rejoindrez des communautés dévouées à la préservation de la nature et à la sauvegarde d’un écosystème.

Plus précisément, les 3 premières semaines seront consacrées à la restauration des récifs coralliens d’Andros, les deux suivantes  à la protection d’une pêche responsable dans les îles Exumas, enfin les dernieres semaines seront consacrées  à la découverte de l’agriculture traditionnelle à Eleuthera.

 Selon Airbnb, "l’expérience aux Bahamas a été conçue pour bénéficier directement aux communautés locales, tout en soutenant les initiatives de transition vers un avenir durable" .

Comment participer ?

Le projet se déroulera du 1er avril au 31 mai. Les candidatures doivent être reçues avant le 18 février 2020. Pour postuler, c’est par ici.