Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Rihanna fait le buzz avec son concept: maquillage ou ketchup

Publié le 20-09-2022- 2 min de lecture

Rihanna © ISOPIX

La célèbre chanteuse lance sa marque de cosmétique avec une idée complètement insolite. La palette achetée propose une véritable roulette russe: les sachets contiennent soit du ketchup, soit du gloss

Rihanna lance un nouveau produit qui divise les fans. 

En 2017, l'artiste lançait sa propre marque de cosmétiques Fenty Beauty. Une nouveauté qui a, assez rapidement, suscité l'engouement. La chanteuse multiplie donc les collections audacieuses. Cette fois, elle s'est associée au collectif d'artistes new-new-yorkais MSCHF pour créer une gamme de gloss insolites. 

Une véritable roulette russe

Rihanna aime surprendre ses fans. Elle n'a pas dérogé à la règle. La chanteuse a annoncé la sortie d'une palette de 6 brillants à lèvres rouges et roses. Une nouvelle collection présentée sous forme de petits sachets de sauce, comme on en voit dans les restaurants. 

Mais Rihanna va plus loin. Parmi tous ces petits sachets, certains contiennent bien du maquillage, d'autres du ketchup. Il s'agit en fait d'une véritable roulette russe. 

Fenty Beauty
© FENTY BEAUTY

Bad Buzz

Un concept qui fait le buzz. Il faut dire que la palette de 6 sachets est vendue au prix de 25 euros et rien ne garantit que certains sachets contiendront du gloss

 

Les hits de Rihanna sont à redécouvrir sur notre webradio NRJ Hits