Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

On connait les acteurs qui vont jouer Johnny Depp et Amber Heard

Publié le 22-09-2022- 3 min de lecture

Vignette - Trial Amber Depp © ISOPIX

Le procès ultra médiatisé entre les deux acteurs inspire les réalisateurs. Un long-métrage va revenir en détail sur la saga judiciaire.

Deux ans de mariage et deux ans de procès. Voilà l’histoire qui lie Amber à Johnny et Johnny à Amber.

En 2020 débute le procès ultra médiatisé qui oppose l’interprète du célèbre Jack Sparrow à Mera, la reine des mers de DC Comics.

Sur fond d’accusations de violences conjugales, de violences psychologiques ou encore de diffamation, le procès a tenu en haleine la presse mondiale pendant de longs mois.

Sms, e-mail, photos, enregistrements audio, de nombreux détails de la vie privée des deux stars sont alors dévoilés.

La plateforme Tubi en fait un long-métrage

Le long métrage Hot Take : The Depp / Heard Trial va revenir en détail sur la saga judiciaire qui oppose les ex-époux.

Et d’après des informations de Variety, le film aurait déjà été tourné.

"Nous avons accéléré la production pour raconter cette histoire qui fait partie de l'air du temps et a passionné les gens cet été", explique Adam Lewinson, le responsable des contenus de Tubi.

Pour l’occasion, ce sont deux acteurs «    peu connus    » qui ont été choisis pour jouer Johnny Depp et Amber Heard.

Mark Hapka qui a joué dans Des jours et des vies deviendra Johnny Depp. Megan Davis, aperçue notamment dans Bones ou American Horror Story se transformera en Amber Heard.

Un choix purement stratégique de la part de la production. Trouver des acteurs connus coûte plus cher et prend surtout plus de temps.

L’avantage c’est qu’ils auront probablement du temps pour préparer un deuxième film puisque Depp et Heard ont fait appel de la décision du tribunal.

Envie de connaître toute l'actu de vos films et séries préférés ? Branchez-vous tous les mercredis à 8h40 avec le Ciné News sur NRJ