Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les première photos d'Emily in Paris 3 viennent d'être dévoilées

Publié le 23-09-2022- 2 min de lecture

Lily Collins © ISOPIX

Netflix aime attisé notre passion pour ses séries. Récemment, la plateforme a encore joué avec nos sentiments en publiant de nouveaux clichés de la nouvelle saison d'Emily in Paris.

Emily Cooper est bientôt de retour sur nos écrans ! La série phare de Netflix prépare actuellement sa troisième saison. Les fans peuvent d’ailleurs se réjouir parce que la plateforme a même confirmé qu'il y aurait au moins deux autres saisons de la série.

Quelle intrigue ? 

Pour l'instant, on ne sait pas encore grand chose de l'intrigue des nouveaux épisodes. Netflix tout de même réussi à attiser notre curiosité. La plateforme a diffusé les premières photos sur son compte Twitter. "Qui dit fashion week, dit premières images d'Emily in Paris saison 3 ! Emily s’installe pour de bon dans la capitale, très prochainement"

Ces photos révèlent quand même quelques indices sur l'intrigue de cette nouvelle saison. D'après les images, Emily a bel et bien décidé de rester dans la capitale. Cela met donc fin à l'un des suspens de la fin de la saison 2. On lui offrait un job de rêve chez Savoir aux États-Unis. Il semblerait qu'elle décidé de rester dans la capitale française. 

Un nouveau triangle amoureux

La saison 2 s'est, en effet, terminée sur d'énormes bouleversements. Au delà des querelles entre Madeline et Sylvie, il y aura aussi des histoires de cœurs. Gabriel à nouveau en couple avec Camille, il y a fort à parier qu'Emily risque d'être au centre d'un énième triangle amoureux. On a hâte de découvrir tout ça !