Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

« Emily in Paris » obtient deux nominations aux Golden Globes

Publié le 05-02-2021- 3 min de lecture

Emily Paris © ISOPIX

La série Netflix pourrait obtenir ces deux récompenses lors de la cérémonie du 28 février

"Emily in Paris" a véritablement cartonné sur Netflix et ce malgré certaines critiques à propos de tous les clichés véhiculés sur Paris et les Parisiens. Cela dit, la série est vraiment agréable et simple à regarder. Au cœur de l’histoire, Emily, une Américaine qui débarque à Paris et qui découvre toutes les particularités de la ville et de ses habitants. Une vraie belle histoire d’amour, d’amitié, de mode et de clichés évidemment.  

Meilleure série comique



La série a été un tel succès qu’une saison 2 est prévue mais ce n’est pas tout puisque  "Emily in Paris" pourrait également obtenir plusieurs récompenses. En effet, elle est nominée aux Golden Globes dans deux catégories : "Meilleure série comique ou musicale" et "Meilleure actrice dans une série comique ou musicale" !

Une cérémonie particulière

En effet, beaucoup  de films et séries ont été annulées ou reportées en raison de la crise sanitaire. De fait, d’autres productions ont donc bénéficié de nominations et on note une réelle  absence des grosses pointures. De là à dire que ce n’est pas mérité pour "Emily in Paris", il ne faut pas exagérer.  D’ailleurs Netflix arrive en tête des nominations avec plusieurs de leurs créations. En effet, "The Crown" et "Ozark" ont également été nominés dans plusieurs catégories.

Les récompenses seront remises  le 28 février lors d’une cérémonie virtuelle depuis Beverly Hills.