Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les Plaisirs d’Hiver font bientôt leur grand retour à Bruxelles

Publié le 27-09-2022- 3 min de lecture

Plaisirs d'hiver
© INSTAGRAM

Ça y est, la date officielle a été dévoilée !

On a à peine digéré l’été et il faut déjà penser à l’hiver… Et oui, Noël approche à grand pas. C’est l’heure de ressortir les plaids, de penser aux films de Noël mais aussi de déjà planifier ses sorties dans les différents marchés de Noël du pays.

Rendez-vous à Bruxelles !

En effet, les Plaisirs d’Hiver débarquent du 25 novembre au 1er janvier 2023. Chaque année, l’évènement est attendu par des milliers de personnes. Durant 5 semaines, vous aurez l’occasion de vous balader entre les différents stands dans une ambiance incroyable. A vous le vin chaud, les crêpes, gaufres et autres plaisirs liés à Noël.

Des œuvres lumineuses ?

La question se pose à l’heure où les factures augmentent considérablement. L’année dernière, Bruxelles avait été décoré un peu partout grâce à l’évènement Brussels by Night. Le but était de créer une atmosphère féerique.  Pour les Plaisirs d’Hiver de Bruxelles, il n’y aura pas de changements. Vous aurez droit aux installations lumineuses. Le but sera de garder le côté réconfortant et l’impact positif de la lumière sur les gens.

Pour avoir toutes les informations sur l’évènement, rendez-vous ici.

Et pour tout connaître sur l'actu des films de Noël, ça se passe tous les mercredis à 8h50 dans le Ciné News sur NRJ