Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le raclette bowl : la recette qu'on va s'arracher en hiver

Publié le 07-10-2021- 3 min de lecture

Raclette © CANVA

La saison des raclettes est bientôt ouverte

L’hiver approche et le froid qui va avec. La bonne nouvelle c’est qu’on pourra bientôt se remplir la panse comme des malades. En effet, la saison des raclettes arrive et quoi de mieux que de passer une soirée entre potes à manger et encore manger. Plus les années passent, plus les gourmands imaginent des nouveautés pour le plus grand plaisir des amateurs de fromage.

Une nouvelle recette

Vous avez sans doute vu passer ça sur les réseaux sociaux. Une vidéo de la fameuse recette du raclette bowl ! Mais, concrètement, qu’est-ce que c’est ? On vous explique tout ! Comme son nom l’indique, il s’agit d’un bol et celui-ci est vraiment magique puisqu’il contient tous les ingrédients d’une raclette réussie. A savoir, du fromage, de la charcuterie, des pommes de terre et des cornichons. Avec ça, c’est certain, votre winter body sera au top du top. Et puis tout est toujours meilleur dans un bol !

Un plat d’hiver ?

En fait, il n'y a aucune raison de manger des raclettes uniquement en hiver. On devrait aussi pouvoir profiter d’une montagne de fromage en été. Dites à un Suisse que la raclette est un plat d’hiver, il vous rira au nez ! On vous promet : la raclette se mange en été et c’est hyper convivial.