Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Uber Eats livre maintenant dans l'espace !

Publié le 27-12-2021- 2 min de lecture

Uber Eats dans l'espace © UBER EATS (TWITTER)

Une livraison légèrement plus lente et onéreuse...

Après la livraison au coin de votre rue, la société de livraison de repas à domicile Uber Eats a décidé de prendre de la hauteur. Beaucoup de hauteur. Elle a réalisé il y a quelques jours sa première livraison spatiale !

C'est le milliardaire japonais Yusaku Maezawa qui a joué le rôle de premier livreur spatial pour entamer sa mission de 12 jours à bord de la Station spatiale internationale.

Le menu est également connu ; il s'agissait principalement de plats japonais : maquereau bouilli au miso, le bol de bœuf cuit dans une sauce sucrée, le poulet mijoté aux pousses de bambou et le porc braisé, selon le communiqué d'Uber. "Uber Eats et Yusaku Maezawa ont offert aux astronautes un délicieux repas qui constituait une rupture bienvenue avec la nourriture spatiale standard."

Il lui a fallu tout de même 8 heures et 34 minutes pour relier la Terre et l'ISS à bord d'un véhicule Soyuz. Mais rassurez-vous, les livraisons prendront toujours moins de temps si elles peuvent rester sur le plancher des vaches...

Depuis lors, le milliardaire qui a profité de son séjour à bord de l'ISS pour réaliser quelques vidéos YouTube sur la vie au sein de la station, est revenu sur Terre. Il a conseillé à toute personne ayant les moyens de s'offrir un tel voyage de foncer.

"J'aimerais qu'autant de personnes possibles et qu'un maximum de gens puissants et influents puissent se rendre dans l'espace", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse. "Ils verront la Terre différemment et la traiterons différemment."