Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez la bande-annonce de Black Panther : Wakanda Forever

Publié le 04-10-2022- 3 min de lecture

Black Panther © YOUTUBE

Les premières images sont intenses !

Le nouveau Black Panther : Wakanda Forever est particulièrement attendu. Mais la bonne nouvelle est que sa sortie est imminente. En effet, le film sortira ce mercredi 9 novembre au cinéma !

Mais à quoi ressemblera ce nouveau film sans le regretté Chadwick Boseman ? Premiers éléments de réponse avec cette bande-annonce incroyable. Au menu, de la tristesse, des beaux souvenirs et de l’action évidemment. Vivement la sortie du film !

Beaucoup d’émotions

L'histoire se passe après la mort du roi T'Challa. La reine Ramonda monte sur le trône alors que le pays est en deuil. Avec l'aide de sa fille Shuri, d'M’Baku, d'Okoye et des Dora Milaje, elle mettra tout en place pour protéger sa nation. Ils devront unir leurs forces avec Nakia et d'Everett Ross pour aller de l'avant et vaincre Namor, le roi de Talocan.

Forcément, Black Panther: Wakanda Forever s’appuie sur l’émotion et la tristesse. C’est en tout cas ce qu’on peut ressentir dans les premières images de la bande-annonce. Tout commence avec Nakia interprétée par Lupita Nyong’o qui se tient debout fièrement devant l’océan. On aperçoit ensuite Ramonda en tenue guerrière, prête à partir au combat. Rendez-vous dans le nouveau film Black Panther : Wakanda Forever

Le casting

Au casting, on retrouve donc Lupita Nyong'o dans le role de Nakia. Angela Bassett interpétera la reine Ramonda. C'est Letitia Wright qui prendra le rôle de Shuri, sa fille. 

La grande nouvelle est que Rihanna fait un retour sur le devant de la scène ! En effet, la belle revient avec Lift Me Up qui fait partie de la bande originale du film. 

En attendant, pour avoir toutes les dernières actus ciné, ça se passe tous les mercredis sur NRJ à 8h50.