Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Freaky Friday : une suite pourrait voir le jour avec Lindsay Lohan

Publié le 12-10-2022- 3 min de lecture

Freaky Friday © ISOPIX

Ce film culte des années 2000 pourrait revenir prochainement

Freaky Friday ou Dans la peau de ma mère est un film incontournable et vous êtes nombreux à l’avoir vu des millions de fois. Le film est sorti en 2003 et il s’agissait de l’un des premiers rôles de Lindsay Lohan. Elle avait l’immense honneur de donner la réplique à l’actrice Jamie Lee Curtis.

Une histoire mère-fille

En effet, le film évoquait l’histoire d’une jeune lycéenne en conflit avec sa mère. Tout les oppose mais une matinée va tout changer ! Un évènement incroyable se produit. En effet, les corps sont échangés et chacune doit vivre la vie de l’autre. C’est donc le retour au lycée pour la maman et le début d’une vie d’adulte pour la jeune Lindsay Lohan. Une histoire qui va forcément finir par rapprocher les deux personnages.

Un retour ?

C’est l’actrice britannique Jamie Lee Curtis voudrait faire une suite. Dans une interview donné dans l'émission The View, elle a confié avoir déjà pris contact avec Disney pour proposer une suite au public. 20 ans après, Jamie Lee Curtis a 64 ans mais elle est ultra motivée à l’idée de reprendre son rôle. Elle voudrait donc jouer le rôle de la mamie cool qui s’occupe de ses petits-enfants. On a tellement hâte de voir ça.

Date de sortie ?

Il faudra sans doute patienter énormément. Pour l’instant, Disney n’a rien confirmé et il n’y a donc aucune date de tournage prévue. Cela dit, le projet pourrait prendre forme rapidement puisque Disney adore sortir ses classiques pour en faire de nouvelles versions.

Pour avoir plus de nouvelles à ce sujet, restez bien à l’écoute d’NRJ les mercredis à 8h50 et vous saurez tout de l’actu ciné !