Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Orelsan réédite son album avec 10 titres inédits et un duo avec Angèle

Publié le 19-10-2022- 3 min de lecture

Orelsan © ISOPIX

Le rappeur français va sortir une nouvelle version de « Civilisation ».

C'est une belle surprise qu'Orelsan a annoncé à ses fans : sur son compte Instagram, il a fait la promo de la réédition de son album "Civilisation". Elle sortira le 28 octobre prochain.

10 inédits

Cette réédition comptera 10 nouvelles chansons. C'est le documentaire réalisé par son frère "Ne montre jamais ça à personne" qui a motivé Orelsan à retravailler des morceaux.

"Quand mon frère m’avait montré les épisodes du doc, j’ai revu toutes les maquettes, toutes les bases que j’avais faites à l’époque", a-t-il raconté. "Et je m’étais dit qu’il y en avait qui n’étaient pas si nazes. Du coup, pendant les six-sept derniers mois, je les ai retravaillées et je vais les sortir."

Duo avec Angèle confirmé

La liste des titres a été dévoilée et parmi elle, on retrouve "Evidemment". Il s'agit d'un duo avec notre compatriote Angèle.

Dans le documentaire consacré à Orelsan, on apprend que les deux artistes avaient tenté de collaborer, mais que ça n'avait pas abouti. Visiblement, ils ont retravaillé le morceau puisqu'il figurera sur le double album.

Succès assuré

Cette réédition comprendra donc un double album : celui d'origine, qui comprend 15 chansons et un deuxième intitulé "Civilisation perdue", qui contiendra donc 10 titres inédits.

Aucun doute quant au fait que ce double album aura du succès. La version originale s'est vendue à plus de 600.000 exemplaires.

Ecoutez les titres d'Orelsan sur la webradio Nrj Rap FR.