Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Mercredi Adams : une saison 2 est-elle envisagée par Netflix ?

Publié le 29-11-2022- 3 min de lecture

Mercredi Addams © ISOPIX

La série de Tim Burton cartonne sur Netflix

Vous êtes nombreux à avoir grandi avec les aventures de la famille Adams. Celle-ci a été remise au goût du jour par Tim Burton avec la célèbre Mercredi en tête d’affiche. Le personnage emblématique crève l’écran, à tel point que Netflix serait chaud pour une deuxième saison.

La famille Adams a véritablement marqué plusieurs générations. Elle est née en version BD il y a plus de 80 ans et  a eu droit à pas mal adaptations au cinéma. Plus récemment, c’est Netflix qui a décidé de ressortir le classique autour de la fille de la famille, Mercredi.  La jeune ado au caractère bien flippant et obligé de s’adapter dans un milieu de jeunes qui ne lui convient pas du tout. C’est toujours assez drôle et mystérieux à la fois.

Une suite ?

En à peine quelques jours, la série a été l’une des plus visionnées sur Netflix. Vu le succès, la plateforme aura du mal à se passer d’une deuxième saison. C’est également le souhait des réalisateurs Tim Burton et Miles Millar. La décision finale appartient à Netflix et elle n’est pas encore prise. Bien sûr, n'ayez crainte,  on vous tiendra au courant.

Pour tout savoir à ce sujet et sur vos séries préférées, ça se passe sur NRJ tous les jours avec François Campos à 8h50.