Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Emma Myers, star de la série «  Mercredi  », revient dans un film

Publié le 03-01-2023- 3 min de lecture

Emma Myers © COURTESY OF NETFLIX

Celle qui interprète Enid sera bientôt de retour sur Netflix.

Le succès de la série "Mercredi" a permis de lancer la carrière de plusieurs acteurs.

A l'affiche de "Family Leave"

Plusieurs nouveaux contenus seront mis en ligne sur Netflix cette année. Parmi eux : "Family Leave". Il s'agit d'une comédie familiale.

Le pitch : toute la famille Walker se réveille dans un autre corps, après avoir joué avec les astres. Ils vont devoir se surpasser pour relever les défis de la personne qu'ils incarnent. Et surtout, ils vont devoir s'unir pour se défaire de ce mauvais sort.

Au casting, on retrouvera donc Emma Myers dans le rôle de l'adolescente de la famille. Ses parents seront interprétés par Jennifer Garner et Ed Helms.

D'autres acteurs percent

Emma Myers n'est pas la seule actrice de "Mercredi" à percer. L'actrice principale de la série, Jenna Ortega, connaît une vraie progression dans sa carrière. Elle sera à l'affiche du prochain "Scream" et d'une comédie romantique. 

L'interprète de Mercredi partagera l'affiche avec Percy Hynes White, alias Xavier dans la série de Tim Burton. La comédie romantique racontera l'histoire d'amour de deux adolescents.

Le film est réalisé par Tiffany Paulsen, à qui on doit Holidate sur Netflix

De retour dans "Mercredi"

Et si toute cette petite bande fait son bout de chemin sur le côté, elle devrait être de retour au complet dans la suite de "Mercredi".

La série Netflix devrait avoir droit à une seconde saison, voire plus ! Les scénaristes ont déjà annoncé avoir réfléchi à une intrigue qui s'étendrait sur 3 ou 4 saisons.

Pour tout savoir sur vos séries préférées, ça se passe dans le TAVUKWA de François Campos tous les jours à 8h50.