Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Scream 6 : une nouvelle bande-annonce avec la star de « Mercredi »

Par du Bois Stéphanie -Publié le 16-12-2022- 3 min de lecture

Jenna Ortega scream
© YOUTUBE

Jenna Ortega est à l'affiche du 6e volet de la saga.

Le film d'horreur Scream fera son grand retour le 8 mars prochain au cinéma. La dernière bande-annonce fait froid dans le dos.

Une bande-annonce ultra flippante

Un premier trailer avait été dévoilé il y a quelques semaines. Mais là c'est carrément une vidéo de 2 minutes qui est partagée.

Et on comprend à quel point ce 6e volet sera puissant. On retrouve Sam Carpenter (Melissa Barrera) et sa petite soeur Tara (Jenna Ortega), ainsi que Mindy (Jasmin Savoy Brown) et Chad Meeks-Martin (Mason Gooding). Ils partent s'installer à New York pour refaire leur vie. 

Mais alors qu'ils sont dans le métro, plusieurs passagers portent le Ghostface. Ils vont tenter de se débarrasser une bonne fois pour toute du tueur sanguinaire. Pour ça, ils vont faire équipe avec Gale (Courteney Cox), la survivante de la première tuerie et Kirby (Hayden Panettiere), protagoniste de Scream 4.

Une nouvelle génération

C'est déjà le 6e volet de Scream qui se prépare ! Le 5e film est sorti en janvier 2022. Kevin Williams, le créateur de la saga supervise le projet.

Ce sont Matt Bettinelli Olpin et Tyler Gillet qui sont derrière la caméra. Ils ont expliqué vouloir se concentrer sur une nouvelle génération de personnages. Ainsi, Jenna Ortega sera au centre de l'intrigue. L'interprète de Mercredi dans la série Netflix était déjà à l'affiche du 5e volet.

"100 fois plus gore"

Comme on peut le voir dans la dernière bande-annonce, le nouveau Scream sera extrêmement sanglant. L'actrice Melissa Barrera a révélé que les réalisateurs demandaient toujours plus de sang et de sueur. 

"‘Plus de gouttes de sang’ était le dicton parce qu’ils en voulaient toujours plus", a raconté l'actrice à Variety. "Avec le dernier Scream, ils étaient sur la pointe des pieds et essayaient d’être très respectueux de ce que la franchise avait été jusque-là, et de garder leurs rêves sanglants intérieurs à distance. Mais avec celui-ci, ils se sont dit : ‘Nous allons tout donner.’ C’est potentiellement 100 fois plus gore."

Restez au courant de toute l'actu des films grâce au Ciné News le mercredi à 8h50 et 12h45 sur NRJ.