Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Mercredi : c’est officiel, la saison 2 arrive prochainement

Publié le 09-01-2023- 3 min de lecture

Mercredi saison 2 © ISOPIX

Une annonce tellement logique vu le succès de la série

Les fans n’en pouvaient plus d’attendre et Netflix a mis fin au calvaire. C’est officiel, Mercredi reviendra pour une nouvelle saison. Elle sera bel et bien sur Netflix et non sur Prime Video comme ça a été évoqué pendant un moment.

Une annonce officielle

Le compte Twitter officiel de Mercredi a publié la nouvelle. On y voit une vidéo avec des extraits de la jolie Jenna Ortega. Elle qui sera, évidemment, encore en tête d’affiche. Il faut dire que l’actrice a réellement crevé l’écran. Son rôle à contribué au carton de la série. Mercredi a été le troisième plus gros succès de toute l’histoire de Netflix. Squid Game et Stranger Things gardent la première et la deuxième place de ce podium incroyable.

D’autres saisons sont prévues

En effet, les créateurs ont déjà déclaré qu’une troisième saison était prévue, tout comme une quatrième ! Les histoires de la famille Addams sont inépuisables et existent depuis tellement d’années. Logique donc de surfer dessus encore en 2023. Quant à la date de sortie officielle, malheureusement on ne l’a connaît pas encore.

Pour tout savoir sur vos séries préférées, ça se passe le matin entre 6h et 9h sur NRJ !