Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Mercredi : Tim Burton et les acteurs participent à un défi culinaire

Publié le 22-12-2022- 3 min de lecture

Mercredi © TOMASZ LAZAR/NETFLIX

Ils ont dégusté un gâteau plus vrai que nature.

En pleine promo, l'équipe de la série Mercredi a assisté à une émission complètement déjantée.

Gâteau ou objet ?

Pour une vidéo de la chaîne Youtube de Netflix, Tim Burton et les principaux acteurs ont rencontré Andrew Fuller. Il s'agit du gagnant du show culinaire "Is it cake?". Le pâtissier fou fait des gâteaux plus vrais que nature.

Il a ainsi créé un gâteau de "la chose" de la famille Addams. L'équipe a dû deviner quelle était la pâtisserie et quel était l'objet. Vous le verrez, c'est hyper difficile de deviner lequel est à manger. Le résultat est présenté dans une vidéo de 2 minutes 30.

Ils sont partout

Tim Burton a réalisé les 4 premiers épisodes de la série (sur 8). "Mercredi" fait clairement partie de l'univers du réalisateur américain. Il a d'ailleurs produit toute la série.

Depuis son arrivée sur Netflix, Mercredi bat tous les records. L'actrice principale, Jenna Ortega, est devenue la nouvelle coqueluche du public. Elle enchaîne les plateaux télé. Au-delà de la série Netflix, l'actrice défend également le prochain volet de Scream.

Une suite se prépare

Les scénaristes Alfred Gough et Miles Millar espèrent prolonger le plaisir. Ils ont déjà prévu une deuxième saison. Il faut encore que Netflix la valide, mais ça n'est qu'une formalité. 

Alfred Gough et Miles Millar espèrent même aller plus loin"Pour nous, il s’agit toujours de regarder vers l’avenir, et lorsque nous nous asseyons pour créer une série, nous envisageons plusieurs saisons, dans l’idéal", ont-ils expliqué. "On n’en est jamais certain, mais c’est l’anticipation qui permet d’espérer que la série aura du succès. Vous prévoyez donc toujours au moins trois ou quatre saisons d’intrigues potentielles pour les personnages."

Restez au courant de toute l'actu des séries avec la séquence TAVUKWA à 8h50 sur NRJ.