vous êtes ici

Lady Gaga dans Mercredi : un rôle sombre et un tout nouveau hit

Le 08 août 2025 par Yanik Farkas

Lady Gaga Mercredi
© AFP

C’est officiel : Lady Gaga est bien présente dans la saison 2 de la série Mercredi sur Netflix. C’est déjà incroyable. Le premier épisode est sorti le 6 août, et la suite arrive le 3 septembre. De quoi faire patienter les fans ou pas !

Une nouvelle prof à Nevermore

Lady Gaga incarne Rosaline Rotwood, une prof mystérieuse et un peu flippante à la Nevermore Academy. La fameuse école de Mecredi Addams. Avec plus de 250 millions de spectateurs pour la saison 1, Mercredi est tout simplement l’une des séries les plus vues de l’histoire de Netflix. Et avec Lady Gaga dans la bande, ça risque de grimper encore plus. Il faut dire que son look, son aura et son côté un peu dark collent parfaitement à l’univers de Tim Burton.

Un nouveau hit signé Gaga dans la série

Mais ce n’est pas tout ! En plus de jouer dans la série, Lady Gaga a aussi enregistré un hit spécialement pour l’occasion. Le titre s’appelle Dead Dance et il est décrit comme fantasmagorique. Pour couronner le tout, le clip de la chanson est aussi réalisé par Tim Burton. Une collab incroyable entre deux monstres sacrés de cet univers un peu gothique. 

Pour tout savoir sur les nouveautés, rendez-vous sur notre webradio spécialement faite pour vous.

Ecoutez-nous sur l’App NRJ Belgique

Téléchargez l’application mobile NRJ Belgique et bénéficiez de la meilleure qualité d’écoute.

La Newsletter NRJ

Chaque samedi, NRJ vous propose un condensé des dernières actus musique, ciné, série, lifestyle ainsi que des quiz, des jeux et des cadeaux.

S'inscrire à la newsletter